Aujourd’hui je vous présente le bouquet de Sandra, que certains ont pu voir avant les autres sur FB.

Ralalala… j’aimerais ne rien dire et simplement vous laisser admirer les jolis clichés de Mlle Co-Clic’o, photographe dans les Vosges qui a superbement mis en valeur le bouquet , et qui plus est me laisse vous les montrer .

Crédits photo: Melle co-clic'o

Crédits photo: Melle co-clic’o

 

Seulement voilà, faut bien que je vous explique la chose, le pourquoi du comment du bouquet du moment !

Rien qu’à voir les chaussures vous aurez tout compris: la mariée avait du goût ! Et oui Darling, je confirme Sandra a du goût, de la classe et j’en passe.

Quand elle m’a contactée pour son bouquet elle avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait, et m’a aiguillée avec finesse tout en me faisant confiance: le rêve quoi !

 

melle co-clic'o 2

Crédits Photo Mlle Co-clic’o

Si  on le regarde de plus près, pas de grande nouveauté : toujours les mêmes techniques de fleurs, des superpositions de boutons, un camée central dont le doré a été rehaussé.  Du papier Lokta ( mint, doré et rose pâle). De la mousseline.

Sandra voulait un bouquet pas très gros, mais très rond. j’ai donc essayé d’accentuer l’effet boule au maximum, sans fragiliser l’ensemble. Les feuilles du dessous ont été de ce fait réalisées assez « courtes » afin de ne pas dépasser.

Allez, un dernier cliché de Melle Co-Clic’o, pour le plaisir:

melle co-clic'o 3

Crédits Photo: Melle Co-clic’o

 

Une boutonnière accompagnait le bouquet ( et là ce sont mes photos, c’est sûr que ce n’est pas pareil… d’ailleurs j’avais pris des photos du bouquet en entier, je m’abstiendrai de vous les montrer  !! )

IMG_0414

Et quelques fleurs de plus près:

En bonus voici la video du mariage de Sandra & Arnaud, réalisé par Sensor of emotion prod. Organisation et scénographie par la géniale Mam’zelle Pétille, organisatrice de Bonheurs. 

La vidéo c’est par là, attention les mirettes !

http://vimeo.com/100728776

A très vite  ! (je sais pas beaucoup de DIY en ce moment, mais beaucoup de bouquets à venir !)

 
 

1 Commentaire sur Le bouquet de Sandra

  1. anais h
    8 janvier 2017 at 8:20 (3 mois ago)

    A ton moyen de connaître le fournisseur des chaussures, elle sont magnifiques !!!! Vos bouquet aussi d’ailleurs !!!

    Répondre

Laisser un commentaire