Aujourd’hui mes loupiots je vous propose un bouquet que j’ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé réaliser, un bouquet tout papier,et 100 % love !

bouquet tout papier

Crédit photo Libre comme l’art

Quand Vanessa m’a écrit pour m’expliquer qu’elle voulait faire une surprise à sa fiancée et future femme Edwige, et lui offrir un bouquet,  j’ai été très touchée.L’amour transpirait dans ses lignes. Et puis un ou une mariée qui fait la surprise du bouquet à sa moitié, moi ça me rend toujours chamallow.

bouquet tout papier violet

J’ai tout d’abord été un peu timorée :un bouquet tout en papier c’était une première ! Et puis comme il faut oser pour progresser je me suis dit que justement il me fallait le faire ce bouquet  !!

Il n’y a finalement que 3 types de fleurs dans ce bouquet: des blanches torsadées, des violettes et des fushias plus petites pour rehausser un peu le tout. Le blanc pur n’est jamais très facile à mettre dans un bouquet,mais là il est essentiel pour relever l’intensité du violet.

IMG_1650Vanessa a choisi un petit symbole infini (que l’on retrouve d’ailleurs sur la poignée de la mariée), et un médaillon qui abrite  la photo de leur petit garçon.

IMG_1654 Elle m’a aussi demandé une petite guirlande de fanions avec l’inscription « OUI ». Pour rester fidèle au bouquet j’ai fait cette dernière en papier également.

Bien entendu on retrouve des pois (je ne m’en lasse décidément pas !), des perles, et des boutons en tissu, à pois également.

Comme j’ai l’autorisation je ne résiste pas et je vous montre les charmantes mariées:

crédit photo Libre comme l’art

Je trouve le choix des couleurs très harmonieux: les deux couleurs violet et fuchsia se marient bien et  chaque bouquet colle bien au style de leur robe. Plus doux et romantique pour Vanessa, plus original et décalé pour Edwige qui a opté pour un pantalon recouvert de tulle. Cette photographie, ainsi que la première sont signées Libre comme l’art.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles  ! 

étoile

 
 

1 Commentaire sur Le bouquet tout papier

  1. Trobel perez
    24 novembre 2014 at 9:01 (2 années ago)

    Merci pour ce joli bouquet! La surprise était splendide! J’ai fait grand succès! Ma ti cherie avait pensé à tout pour qu’il soit parfait. Grande preuve de notre amour avec cet infini et la photo de notre bebe, c’était une journée de rêve riche en émotion et joie. Edwige ( la mariée au bouquet papier)

    Répondre

Laisser un commentaire