« Clap along if you feel like happiness is the truth »  … »Because I’m happy »  !

Hu hu …tu ne t’imagines même pas l’effort que représentent ces quelques lignes d’anglais….(mais je me soigne, je m’essaye même à écrire à quelques vendeurs sur Etsy en anglais …bon ils sont polis et ne me disent pas qu’ils ne comprennent pas tout, mais parfois, cela doit sûrement être le cas!)

En tous cas c’est bien du pep’s et de la joie qui rayonnent de ce bouquet bleu électrique comme dans la chanson de Pharrell Williams!

Crédit photo Trentième étage

Crédit photo Trentième étage

Il y a de la douceur avec les plumes, et du peps avec les bleus qui illuminent. Personnellement j’aime particulièrement ce bleu qu’on appelle tantôt roi, tantôt électrique. Par contre ce ne fut pas chose simple que de trouver du tissu bleu à pois..

bouquet bleu

J’en profite pour te présenter Artémis, un de mes deux chats qui sème une pagaille pas possible dans mon bazar ( si si.. c’est possible de semer la pagaille dans un bazar !)

Le bouquet Happy est composé,  tu auras  reconnu, de  soie, de feuilles de vieux roman, de mousseline blanche , des cotons imprimés, des boutons en veux tu en voilà, des perles et encore et toujours de papier népalais.

Crédit Photo Trentième étage

Crédit Photo Trentième étage

La mariée m’avait aussi commandé 8 boutonnières pour les témoins et demoiselles d’honneur:

 

boutonnièresIMG_2493

J’aime particulièrement ce bleu franc et qui va à tout le monde…J’ai d’ailleurs fait plusieurs nœuds papillon avec ce beau bleu (tu peux les retrouver sur ma boutique Etsy)…je suis fan !

noeud papillon bleu géométrique

Bleu toute et à très vite avec d’autres couleurs…

La première (et trèèèès jolie) photo ainsi que celles avec les chaussures sont signées les géniaux Trentième étage , un super couple de photographes qui te mettent aussi le smile avec  leurs photos!

étoile

 

 

 
 

3 Commentaires sur Le bouquet Happy

  1. BabouchKA
    12 février 2015 at 10:00 (2 années ago)

    mais comme je KIffe, ce duo de foufous, ton sublime bouquet, by Trentième Etage, j’adOOOOORE!!

    Répondre

Laisser un commentaire