Il est grand temps que je te montre un des derniers nés (enfin non pas tout à fait car j’ai plus d’une  dizaine de bouquets faits depuis !) de l’atelier. Tadammm….j’ai nommé  le bouquet puzzle. Comment ça je ne me suis pas foulée pour le titre ??

La mariée avait choisi une jolie gamme de couleurs très douces avec du  gris réchauffé par différents roses. C’est toujours un duo qui fonctionne bien.

bouquet mariée papier puzzle

Petit décryptage de la chose  et en vrac : des boutons recouverts de tissu, du papier népalais, des fleurs boutons, du papier roman, du sisal et de la mousseline, des perles aussi toujours..

boquuet papier puzzle5

La mariée voulait deux pièces de puzzle, un symbole cher à leur couple et tellement significatif… Après tout ne dit-on pas « chercher sa moitié » ?

Heureusement mes enfants débordent de jeux de puzzle, et en perdent souvent . Je n’ai pas eu trop de mal à trouver une boîte incomplète.

boquuet papier puzzle6

J’ai choisi un délicat tissu imprimé ton sur ton pour le dessous des feuilles du bouquet.

boquuet papier puzzle4

Et ce qui me fait le plus fondre (et oui c’est la maman qui parle), c’est que la mariée a choisi d’inscrire les prénoms de leurs enfants sur les rubans du bouquet…

boutonnière bouquet puzzle papier

La boutonnière de monsieur était toute simple mais reprenait exactement les fleurs du bouquet.

bouquet papier puzzle3

 

Ça ne te rappelle pas de bons souvenirs d’enfance ça ?? (si si souviens toi ..le puzzle chat version calendrier de la poste !)

Psss..si tu aimes le rose fais un petit tour vers le bouquet School, ou encore celui-ci.

étoile

 
 

Laisser un commentaire